• Anniversaire 40 ans

     

    LECTURE ET DIALOGUE A FÊTÉ SES 40 ANS

                  le 20 mars 2015 au Moulin XII

     

     Pour visionner plus de photos cliquer ICI

     

    MERCI !!! à toutes celles qui ont participé à l'organisation et à la réussite de  cette soirée anniversaire.


  • Commentaires

    1
    MFR
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:18

    Bravo pour ce retour sur une soirée vraiment réussie. Merci à notre Webmaster.

    2
    FL
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:38

    Quel agréable moment en ce mardi pluvieux de revivre cette soirée chaleureuse grâce à notre grande technicienne du web et notre dévoué photographe ! merci à tous.

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 19:56
    Josette

    Superbes souvenirs de cette belle fête...Merci à toutes et tous ! 

    4
    PeterPan
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:03

    "Nostalgi(e)ssitude" sans doute , 40 années de route déjà ( ou seulement) mais surtout bonheur chaleur humaine et partage !


     


    Great ! ! !


     


    P.

    5
    Superpapy
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:22

    Oui je confirme, Le Moulin XII était l'endroit où il fallait être vendredi soir... Les absents ont eu tort...d'être absent !


    Ils auraient passé un très bon moment !


    MERCI


     

    6
    DPF
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:22

    Un grand merci à toute l'équipe qui a organisé la soirée anniversaire !

    Nous avons passé un excellent moment et cela fait plaisir de voir que 40 ans après, nous avons toujours une association aussi dynamique, conviviale, et  chaleureuse ; que les plus anciennes sont toujours aussi motivées et que la relève est assurée !!! Encore merci à toutes et à tous. Danielle et Pierre F.

    7
    TRITZ Marie-ange
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:41

    Ma première soirée "lecture et dialogue" car jeune retraitée ...jeune vieille lol ! et nouvelle dans mon groupe lecture de l'aqueduc, j'ai été enchantée à tout point de vue!!! Quelle belle soirée !!

    Quel dynamisme de la part des membres de l'association et surtout des organisateurs !!!

    Quel travail !!! Bravo, c'est un sans faute !

    J'ai apprécié le menu fait de marqueterie, un petit travail d'art ! 

    Je reviendrai !

    Merci à tous et toutes.

    Marie-Ange

    8
    Annick
    Dimanche 29 Mars 2015 à 18:39

    C'était hier que je distribuais des mots dans les boites à lettres : "Si vous aimez lire et discuter,  rendez vous chez moi etc, etc ..." eh bien non, c'était il y a plus de 40 ans !


    Imaginez mon émotion devant cette soirée organisée au MOULIN XII par une équipe formidable.


     


    Après avoir confortablement fait la route dans un car d'une ponctualité exemplaire, nous sommes arrivés dans un cadre de toute beauté.


    Il fallait travailler un peu et résoudre des énigmes littéraires ou cinématographiques pour trouver sa table : normal pour une association culturelle !!


     


    Grande salle ornée de poutres anciennes, éclairage aux bougies, orchestre de jazz composé de trois époux d'adhérentes, nous mettait de suite dans une ambiance de fête.


     


    Coupe de champagne à la main, nous avons écouté "La Belle Histoire" de Lecture et Dialogue racontée par notre présidente actuelle Arlette Auriel, sourire et humour de rigueur dans son allocution, comme elle sait le faire.


     


    Une fois installés par tables de sept à huit personnes, ceux et celles qui ne se connaissaient pas se sont présentés et les conversations furent intenses. Chacun avait droit à un menu artistiquement réalisé, en marqueterie de bois par Marie Françoise Randriamaro ... Et nous étions cent vingt trois invités !


     


    Le clou de la soirée fut un spectacle composé de chanteurs classiques de grande qualité, dotés d'un sens de l'animation, entraînant la salle entière dans des chants ou des battements de rythmes. Nous avions tous vingt ans à ce moment là...


     


    Après cet excellent repas arriva le gâteau d'anniversaire : toutes les présidentes réunies : anciennes et actuelle avons soufflé ces bougies représentant la pérennité de Lecture et Dialogue. Et là, nous avons senti une complicité et une entente extraordinaires entre nous.Merci, merci pour ce grand moment de joie et d'amitié.


     


    Merci surtout à toute l'équipe de la commission qui s'est tellement investie dans ce challenge, Annie Pa en tête. Félicitations pour cette réussite collective.


     


    Annick


     

    9
    Superpapy
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:33

    Lorsque l'on "voit" les grandes qualités de nos Présidentes successives, ce n'est pas tout à fait une surprise de voir où en est  L & D  40 années après, sans omettre les qualités  des équipes qui les ont accompagnées et soutenues...tout au long de ces quarante années... Je pense que la fête est loin d'être terminée chez  L & D... Que les 50 ans soient dans la continuité...alors que ce monde change... !!

    Bravo !

     

    P@+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :