• Assemblée Générale 2012

          

    Rapide retour sur l'Assemblée Générale du 16/10/2012

     

        L'arrivée des adhérents et la bourse aux livres

     

    bourse aux livres 

     

        Calcul du quorum

    avons nous le quorum

     

    L'assemblée générale

     

    Ouverture de l'AG par la présidente

         

    Bref résumé

     

    En juin 2012, nous étions 384 adhérents dont 307 femmes et 77 hommes.

    De jeunes retraités sont venus nous rejoindre et participent  à l’ensemble les activités proposées.

     

    Le bilan financier en équilibre grâce aux efforts continus et aux mesures prises les années précédentes a été voté à l'unanimité et le budget prévisionnel largement explicité.

     

    Concernant les nouveautés, en complément de la carte "5 séances" créée l'an passé, une "carte découverte" est proposée cette année pour permettre d’assister à une séance au choix. 

     

    Chaque membre de commission a présenté le bilan des activités dont il a la responsabilité.

    Les commissions sont composées de membres du Conseil d’Administration et de cooptés le cas échéant.

     - GROUPES-DISCUSSION

    - DOCUMENTATION

    - VISITES COMMENTEES

    - CONFERENCES et AFFICHES

    - CYCLES DE COURS

    - THEATRE

    - ATELIERS

    - COORDINATION -PLANNING

    - PERMANENCES - ACCUEIL DES ADHERENTS

    - BULLETIN - SITE

    - MENUS PLAISIRS : Soirée du 30 mars 2011 dans le cadre ʺDis-moi dix motsʺ

     

    Pour donner  suite  au questionnaire-sondage,

    - un nouveau cycle est proposé « Les Phéniciens en Orient, en Occident – La Sicile » par Anne-Marie Térel ;

    il répond à la demande d'un cours sur les civilisations anciennes,

    - des sorties ont été programmées le week-end, comme l’hôtel de la Paîva le samedi, le théâtre à Paris le dimanche,

    - et une des suggestions  a pu être concrétisée : la visite de  l’Assemblée Nationale.

     

        Partenariats,  nous renouvelons  ceux de l'an passé :

    - l'ARGPP pour les sorties théâtre en car à Paris,

    - la Maison Rousseau avec l'animation d'un groupe discussion

    - "Un temps de poète" pour l’atelier d’écriture et

    - la bibliothèque du château :  partenariat élargi à toutes les conférences.

     

    Et pour  terminer ce résumé par un clin d'oeil

    ci-dessous, celui grâce à qui nous devons toutes ces photos.

    Un homme de dialogue, passionné de cinéma ... l'avez-vous reconnu ?

     

    Le photographe est démasqué

     

     Lecdialement vôtre

    Arlette Auriel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :