• Édito - 15 décembre 2020

    Édito - 15 décembre 2020 

    Chères adhérentes, chers adhérents,

    A l’occasion de cette fin d’année, j’aurais aimé vous donner des nouvelles encourageantes de notre association, comme vous le percevez au travers de nombreuses informations, la situation sanitaire est préoccupante, malheureusement nous ne voyons pas à ce jour la date de reprise de nos activités, mêmes restreintes.

    Avec beaucoup de regret, nous avons dû pour cette année annuler les cours (Neurosciences, Iran, Japon, Géopolitique)

    Nous mettons tout en œuvre pour les reporter à la rentrée prochaine.

    Bien entendu les cours d’anglais reprendront dès la rentrée 2021/2022.

    Nous pourrons peut-être, selon les dates prévues, espérer honorer quelques conférences, ainsi que des séances d’Actu Expo.

    Nous envisageons également de proposer au printemps des visites et rencontres extérieures afin de maintenir un lien qui nous manque tellement.

    Il est évident que nous ne pourrons pas comme chaque année, vous présenter nos vœux autour de la galette, tradition bien en place à laquelle nous tenons tous !

    En ce qui concerne les groupes de lecture, nous sommes soumis aux mêmes conditions et devons attendre le feu vert de la mairie qui nous donnera la conduite à tenir pour les réunions à domicile. En attendant, on peut envisager des réunions en vidéo-conférences….

    N’hésitez pas à vous rendre sur notre blog, nous vous proposons de nombreuses rubriques qui permettent d’échanger et de rester dans notre ambiance culturelle.

    La rentrée 2020-2021, un peu chaotique, n’a pas permis à certains de nos adhérents de régler leur cotisation. Pour ceux qui souhaitent le faire, vous pouvez envoyer votre chèque à Lecture et Dialogue : BP 51 – 78371 – Plaisir-Cedex

    Dans l’attente d’un futur bulletin qui annoncerait la reprise, je vous souhaite à toutes et à tous, le meilleur Noël possible. Le principal est d’être bien entouré et de garder bon moral pour l’année prochaine.

    Je peux vous assurer que toutes les équipes sont prêtes pour prévoir le meilleur programme et nous faire oublier cet épisode difficile.

    Prenez soin de vous et à très bientôt pour la suite des événements.

    La Présidente

    Édito - 15 décembre 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :