• Plaisir sous la neige.... suite

    Info du 10/2/2018

    Bonnes nouvelles les inscriptions reprendront

    dès lundi matin 12 février 2018 à 10h

     et la visite de février au Musée de l'Homme a pu être reportée au jeudi 17 mai à 15 heures

      

    Info du 8/2/2018

    La réouverture de la permanence dépend bien évidemment des prochaines infos météo 

    à suivre  sur  METEO FRANCE

     

     

    Plaisir sous la neige ce matin....

    En raison des conditions climatiques l’ensemble du réseau routier et ferroviaire est fortement perturbé.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:58
    Josette

    ans commentaire ! 

    2
    MFR
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:20

    Pauvres bêtes ! qui a été assez courageuse - ou inconsciente ? - pour sortir ce matin  !

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:46

        Cette photo était hier matin  sur le Facebook de la municipalité 

        Ta remarque m'a fait la retirer.

         

    3
    AnniePa
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:00

    Enfin un vrai hiver avec de la neige... 20 cm de neige et l'Ile de France est paralysée !! C'est quand même la première fois depuis 42 ans que j'habite ma maison que j'ai dû "peller" la neige pour ouvrir les volets de la terrasse... Alors, le 40è anniversaire du Conservatoire est annulé, l'aqua-gym est annulée, les leçons de musique sont annulées... Je me demande comment on fait à Irkoutsk !!

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:43

        Je suppose que les habitants d'Irkoutsk sont organisés... ce qui hélas ne semble pas être notre cas !

        Il nous reste fort heureusement la lecture. AA 

         

      • Marlia
        Vendredi 9 Février 2018 à 17:30

        Au Canada, dans les pays froids, la neige est au rendez-vous chaque année et pour toute la saison. En Ile-de-France, l'épisode neigeux est rare et court. Personnellement, je n'ai pas acheté de pneus neige ou hiver car cela ne vaut pas le coup. Je comprends donc très bien que les municipalités ne soient pas équipées comme celles du Canada. Le plus simple est de différer les déplacements. Personnellement, je suis allée travailler à Saint-Quentin-en-Yvelines : c'était moins simple que d'habitude (aucun bus) mais je me suis débrouillée : l'autostop a été une belle réussite : j'ai rencontré des gens sympathiques (un amateur de poésie et littérature par exemple). Certes des personnes âgées ou des parents avec petits enfants ne pouvaient pas faire comme moi. C'est donc normal que les établissements scolaires demandent aux parents de garder leurs enfants chez eux. Je trouve que les Français sont parfois trop raleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :