• Dis-moi dix mots

    Dis-moi dix mots

     

     

     

     

    Tous les ans, au début du printemps, j’aime me rendre dans le parc du château de Versailles et peindre une belle aquarelle dans cette magnifique oasis de verdure. Les parterres de tulipes y rivalisent avec ceux des renoncules délicatement embellis par l’ondée matinale. Près des bassins aux eaux spitantes, une légère brise fait onduler cette mer florale sous un joli mouvement fluide

    Cette année, tous mes rêves sont engloutis par une actualité tragique, donnant le sentiment que tout part à vau-l’eauPlouf ! plus de peintures, plus de sorties ni de voyages surtout sous les tropiques au pays de la mangrove… Des larmes inédites m’en ruissellent sur le visage !

     

     

                                                                Françoise Loeillet  avril 2020 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :