• Lyon, ville des tissus et de la soie


  • Commentaires

    1
    MFR
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:59

    quel dommage que l'on ait vu davantage les visages des journalistes et autres interviewés que les soieries, les métiers (anciens ou modernes), heureusement pour moi,  j'ai eu le plaisir de visiter après avoir "traboulé" sur les flancs de la Croix-Rousse.

      • MF
        Mardi 20 Avril 2021 à 15:56

        MFR, toi la lyonnaise, est-ce que le musée a été fermé?

        J'ai adoré cette ville et ses traboules.

         

        +

    2
    MFR
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:30

    je vais me renseigner, à mon dernier séjour, juste avant le premier confinement, j'ai plutôt emprunté les "ficelles" pour aller sur les traces de ma colline d'enfance, à savoir celle qui prie autrement dit "Fourvière".

    Qui es-tu MF ? - si ce n'est pas indiscret -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :